Quelques conseils avant de partir pour la chasse aux sorcières

Ci-dessous, vous trouverez l'adresse du lieu où se trouve la première sorcière. Avant de vous mettre en chemin, voici quelques conseils pratiques:

  • La chasse aux sorcières se déroule à Paris dans les 11ème et 20ème arrondissements et le trajet pour voir toutes les sorcières prend moins d'une heure à pied.
  • Si vous avez un smartphone, emmenez un casque et installez préalablement une application permettant de lire les QR codes! Mais c’est aussi possible sans lecteur de QR codes et même sans téléphone! Dans ce cas, un plan de la ville pourrait être utile!
  • Si l'une des sorcières n’était, contre toute attente, plus visible à l’adresse indiquée, cherchez des étiquettes oranges sur les lampadaires environnants ou cliquez sur le bouton d’aide de la dernière sorcière vue.
  • Et enfin prenez quelques allumettes avec vous. (L’impression des portraits a été réalisée avec une peinture spéciale, et par conséquent vous pourrez - comme par sorcellerie - allumer vos allumettes en les frottant contre les affiches.)

Profitez bien de votre chasse aux sorcières!

(Les biographies sont lues par Louise Drubigny. Merci aussi à Stéfanie Dufour, Eva-Maria Knels et Alain Le Treut.)